Admo.tv lance son offre d'études MMM
Riche de plus de 10 ans d'expérience, l'équipe de data scientists d'Admo.tv se base sur des calculs économétriques pour réaliser ses études MMM (Media Mix Modeling). Objectif ? Optimiser les prises de parole et avoir ainsi une vision omnicanale de leurs performances. Le MMM permettrait aux marques d'allouer leur budget média, au bon endroit et au bon moment, pour atteindre leurs objectifs de vente et maximiser leur ROI.
Avec cette nouvelle offre, Admo.tv se démarque du marché en proposant aux annonceurs une tarification à la carte. En résumé, le coût d'une étude MMM peut évoluer en fonction du nombre de médias analysés et des actions trackées : CA, ventes, trafic en magasin et online... Autre singularité : les études menées par les équipes Admo.tv sont proposées au mois ou au trimestre selon les besoins de la marque.
Pierre Figeat, co-fondateur d'Admo.tv explique : "La force de l'étude MMM est la prise en compte des facteurs extérieurs (actualité, saisonnalité, promotions...) qui peuvent fortement influencer les résultats lors d'une campagne de communication et la vision globale de ses investissements. Grâce aux études Media Mix Modeling, ces éléments sont identifiés et analysés, ainsi les décideurs marketing sont en mesure d'orchestrer une stratégie omnicanale efficace, même en période d'incertitude. "
Sur le même thème
Voir tous les articles Média