Dazn, Capri-Sun, Lamborghini... Les 10 idées marketing (17 au 21 mars)
Au menu des 10 idées cette semaine : Lamborghini commercialise une poussette à près de 5000 euros, Capri-Sun s'associe à Snapchat pour célébrer l'éclipse lunaire du 14 mars, Heinz conçoit un pot de ketchup pour l'apéro...
Je m'abonne
Extrême ouvre un pop-up alliant bar à glaces et jeux d'arcades
La marque de cônes glacés Extrême ouvre son "pop-up i-cône-ique" à deux pas de Châtelet (45 rue Saint-Honoré). Conçu comme une fusion entre un bar à glaces et un bar à jeux d'arcades, ce dernier sera ouvert du 26 au 29 mars 2025. "Au programme : un max de surprises, des bornes d'arcades, un espace de danse révolution i-cône-ique et un photomaton inédit inspiré tout droit de la pince géante, l'un des jeux incontournables des salles d'arcade", précise la marque dans un communiqué. Un bar à glaces gratuit ouvert au public permettra aux passant de découvrir les deux nouvelles recettes glacées en avant-première.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque