Speedo lance la campagne "Less Gym, More Swim"
Speedo a dévoilé sa nouvelle campagne "Less Gym, More Swim" qui met en avant la natation comme un entraînement complet, sollicitant 24 groupes musculaires. Cette initiative vise à encourager les nageurs de tous niveaux à intégrer la natation dans leur routine pour améliorer leurs performances et leur bien-être.

C'est bien connu, la natation offre de nombreux avantages : amélioration de la force, de l'endurance, de la souplesse et du bien-être mental. Des études ont démontré que la natation améliore les performances dans d'autres sports et permet de brûler jusqu'à 350 calories en 30 minutes. Avec sa campagne "Less Gym, More Swim" (moins de gym, plus de natation), Speedo met en avant la natation comme un entraînement complet et original, sollicitant 24 groupes musculaires.
Des bénéfices prouvés pour le corps et l'esprit
La campagne propose des vidéos d'entraînement conçues par des coachs professionnels, couvrant différents aspects

Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque