Recherche

Speedo lance la campagne "Less Gym, More Swim"

Speedo a dévoilé sa nouvelle campagne "Less Gym, More Swim" qui met en avant la natation comme un entraînement complet, sollicitant 24 groupes musculaires. Cette initiative vise à encourager les nageurs de tous niveaux à intégrer la natation dans leur routine pour améliorer leurs performances et leur bien-être.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Speedo lance la campagne 'Less Gym, More Swim'
Getting your Trinity Audio player ready...

C'est bien connu, la natation offre de nombreux avantages : amélioration de la force, de l'endurance, de la souplesse et du bien-être mental. Des études ont démontré que la natation améliore les performances dans d'autres sports et permet de brûler jusqu'à 350 calories en 30 minutes. Avec sa campagne "Less Gym, More Swim" (moins de gym, plus de natation), Speedo met en avant la natation comme un entraînement complet et original, sollicitant 24 groupes musculaires.


Des bénéfices prouvés pour le corps et l'esprit

La campagne propose des vidéos d'entraînement conçues par des coachs professionnels, couvrant différents aspects


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page