Fred & Farid Paris accompagne la marque Mrs Cheng's en Suède et en Finlande
L'agence Fred & Farid Paris déploie une campagne d'inspiration manga en en Suède et en Finlande pour la marque suédoise Mrs Cheng's (GBfoods).

Après avoir développé un territoire créatif d'inspiration nippone pour Daisuki en France, Yatekomo et sa gamme Yarroz en Espagne, l'agence Fred & Farid Paris adapte sa saga publicitaire pour les marchés suédois et finlandais en rendant hommage à l'histoire de la marque Mrs Cheng's (GBfoods), qui a démocratisé la cuisine asiatique en Scandinavie depuis les années 1960.
La campagne met en scène la véritable fondatrice de la marque, une immigrante chinoise devenue une icône culinaire en transformant sa petite cuisine de restaurant en une success-story industrielle. Dans cette nouvelle adaptation du film publicitaire, le personnage de Mrs Cheng transmet son savoir-faire culinaire traditionnel à un jeune apprenti, perpétuant ainsi l'héritage de la marque.
L'esthétique manga, plébiscitée lors des précédentes campagnes, vient moderniser ce récit authentique qui, d'après l'agence, résonne particulièrement auprès des consommateurs nordiques. "Cette campagne illustre parfaitement notre approche 'glocale' : nous créons des territoires de marque agiles qui peuvent s'adapter aux spécificités culturelles locales tout en maintenant une cohérence créative internationale", explique Olivier Lefebvre, Président et Directeur de la Création de FRED & FARID Paris.
Un dispositif média complet
La campagne sera déployée simultanément en Suède et en Finlande à travers un dispositif média complet : télévision, plateformes digitales, affichage et DOOH.
Cette nouvelle collaboration renforce la conquête du marché européen de GBFoods, ainsi que le partenariat qui lie le goupe à l'agence Fred & Farid Paris. Cette dernière accompagne désormais le groupe sur quatre marques majeures : Daisuki en France, Yatekomo et sa gamme Yarroz en Espagne, et Mrs Cheng's dans les pays nordiques.
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