Recherche

Coca-Cola dévoile sa campagne de Noël

Coca-Cola® poursuit son souhait de diffuser les valeurs de bienveillance et de partage en associant tradition et innovation grâce à l'IA. Pour la deuxième année consécutive, la campagne « Libérez le Père Noël qui est en vous », déployée dans plus de 75 pays, célèbre l'esprit du Père Noël qui sommeille en chacun de nous et met en avant le pouvoir des liens que nous tissons.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Coca-Cola dévoile sa campagne de Noël

À l'approche des fêtes de fin d'année, Coca-Cola® place l'expérience consommateur au coeur de sa campagne. Et cette année, Coca-Cola® innove avec une expérience ludique et interactive reposant sur l'IA conversationnelle. Soixante ans après la création du célèbre Père Noël par l'illustrateur américain Haddon Sundblom, Coca-Cola® donne vie à ce personnage emblématique grâce à Create Real Magic(TM). L'expérience Create Real Magic(TM) utilise l'IA multimodale, notamment la génération d'avatars en 3D, la conversation en temps réel activée par l'IA générative et la génération d'images pour créer une expérience unique et personnalisée pour chaque utilisateur.

En scannant le QR code sur une bouteille ou une canette de Coca-Cola®, les consommateurs du monde entier pourront interagir en temps réel avec une version animée du Père Noël de Sundblom et partager un souvenir personnel de Noël. Ce souvenir prendra vie sous la forme d'une boule à neige animée et personnalisée grâce à l'IA générative. Pour prolonger l'interaction au-delà du virtuel, ce cadeau symbolique célébrant l'esprit de Noël pourra ensuite être


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page