Recherche

Les 10 logos préférés des Français

Publié par Elodie Gros-Désir le

Selon une étude Vistaprint, 57 % des Français ont tendance à se diriger vers des enseignes dont le logo est bien élaboré. Découvrez les 10 logos qui ont la côte :

Je m'abonne
  • Imprimer

1. Chanel (26%)

Le fameux double 'c' de la marque de luxe Chanel est l'un des logos les plus connus en France, voire même dans le monde entier. Sans surprise, les deux 'c' font référence aux initiales de la fondatrice de la marque Coco Chanel. Créé en 1925, il n'a subi aucune modification depuis. Selon les dires, Coco Chanel se serait inspirée des lettres entrelacées repérées dans le château de la riche américaine Irene Bretz. Gravées sur l'une des arches de son château de Crémat, elles ont immédiatement plu à la créatrice de mode qui lui a demandé l'autorisation de reprendre ce symbole pour sa marque.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page