Recherche

Return Path améliore sa solution de délivrabilité des e-mails

Spécialiste de la délivrabilité des e-mails, Return Path apporte trois améliorations principales à sa solution de gestion des envois d'e-mails.

Publié par Amélie Moynot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pourquoi un e-mail marketing n'arrive-t-il pas à son destinataire ? C'est pour permettre aux commerciaux de répondre très précisément à cette question que Return Path, spécialisé dans la délivrabilité des e-mails, lance une version améliorée de sa solution Deliverability Monitoring Suite. Outil repensé, nouvelles fonctionnalités :


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page