Message Business affiche les grands principes de l'e-mailing
Fournisseur de solutions d'e-mailing, Message Business explique les différentes phases d'une opération de ce type sur un poster.
Je m'abonnePlutôt que de longs discours, rien ne vaut une démonstration. C'est un peu ce principe que Message Business, fournisseur de solutions d’e-mailing en mode SaaS pour les entreprises, utilise en lançant un poster. Véritable outil pédagogique pour les entreprises, celui-ci a pour objectif de synthétiser en quatre grandes étapes les règles fondamentales pour transformer une campagne d’e-mailing en un véritable succès opérationnel.
Le poster permet de visualiser rapidement le cheminement à suivre lors de la préparation et de l’envoi des différentes campagnes. Ce dernier est téléchargeable gratuitement sur le site de Message Business à l’adresse suivante: www.message-business.com/emailing-poster/. Il est également disponible sur le stand de l'éditeur à l’occasion du Salon E-commerce (21, 22 et 23septembre).
«Au vu des nombreuses questions et préoccupations des entreprises, il nous est apparu nécessaire de lancer ce nouvel outil pédagogique. Très didactique, il a pour vocation à véhiculer simplement les bonnes pratiques liées à la mise en œuvre d’une campagne d’e-mailing. Synthétique, nous espérons que ce document sera diffusé largement et utilisé sans modération», explique Vincent Fournout, directeur associé de Message Business. Sans compter que, affiché sur un mur, le poster est un rappel à faible coût du savoir-faire de l'éditeur...