Recherche

Message Business affiche les grands principes de l'e-mailing

Fournisseur de solutions d'e-mailing, Message Business explique les différentes phases d'une opération de ce type sur un poster.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Message Business affiche les grands principes de l'e-mailing

Plutôt que de longs discours, rien ne vaut une démonstration. C'est un peu ce principe que Message Business, fournisseur de solutions d’e-mailing en mode SaaS pour les entreprises, utilise en lançant un poster. Véritable outil pédagogique pour les entreprises, celui-ci a pour objectif de synthétiser en quatre grandes étapes les règles fondamentales pour transformer une campagne d’e-mailing en un véritable succès opérationnel

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page