Experian rachète United MailSolutions en Allemagne
Experian, expert mondial des services de l'information, a procédé au rachat de United MailSolutions GMBH, acteur majeur de l'e-mail marketing en Allemagne.
Experian, société spécialisée dans l’e-mail marketing a procédé au rachat de United MailSolutions GMBH, acteur majeur de l’e-mail marketing en Allemagne, auprès de sa société mère United MailSolutions AG.
Basée à Düsseldorf et fondée en 1999, UMS est une entreprise allemande d’e-mail marketing, offrant des services de marketing direct digital et opérant en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Espagne. Elle compte plus de 150 clients à travers l’Europe issus de secteurs d’activité variés (tourisme, distribution, médias, finances…) dont Lidl, Simyo,Volvo.
Cette acquisition est aussi une nouvelle étape franchie dans la stratégie de développement d’Experian. Le groupe souhaite en effet développer rapidement les services de marketing digital sur le plan mondial. L’Allemagne est reconnue comme le pays européen ayant la plus rapide croissance en matière de dépenses d’e-mail marketing (source: Forrester). Cette acquisition s’inscrit donc naturellement dans la stratégie de croissance du groupe.
Experian CheetahMail (l'entité d'Experian spécialisée dans les campagnes e-mailing) est aujourd’hui présente sur les marchés-clés suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie Pacifique.
Lire aussi : Groupe Rhinos : l'IA au service de la fidélisation
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr