Découvrez en images "Room 14", le pop up dédié à la collection Zalando X Hôtel Mahfouf
Pour la Saint-Valentin, Zalando et Hôtel Mahfouf présentent Room 14, une collection exclusive de prêt-à-porter et accessoires "s'inspirant de l'amour sous toutes ses formes". À cette occasion, les deux entreprises investissent Paris avec un pop-up immersif ouvert au grand public du 14 au 16 février 2025.
Je m'abonne
Un pop up intimiste rendant hommage à Léna Situations
Comme pour chacun de ses pop-ups, l'image de l'influenceuse est omniprésente dans la décoration de cet établissement éphémère spécialement conçu pour promouvoir la collection Zalando X Hôtel Mahfouf. "Nous sommes très fiers en tant que petite marque indépendante en auto-financement, de proposer cette collection réalisée exclusivement pour Zalando. Hôtel Mahfouf c'est une marque de vêtements, d'accessoires et de produits lifestyle mais c'est surtout, à travers nos pop-ups, un lieu de rencontres qui transforme le digital en réel", indique Lena Mahfouf, dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie d’influence