Recherche

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Publié par Eloise Cohen le

Avec 275 entreprises et structures exposantes, la France arrive en force au CES qui se tient du 5 au 8 janvier à Las Vegas. Zoom sur 4 martechs pleines d'avenir.

Je m'abonne
  • Imprimer

Famoco, champion de la technologie NFC

Elles font tellement partie de nos quotidiens qu'on les oublierait presque. Les technologies de communication en champ proche ou NFC permettent d'activer les cartes bancaires, les pass Navigo jusqu'aux badges de parking. Et ce n'est encore que le début. C'est du moins le pari de Famoco, PME francilienne de 50 salariés créée en 2010, qui entend bien devenir leader sur le secteur. Pour ce faire, elle compte sur sa plateforme ouverte, administrable en cloud et bénéficiant d'un système de sécurité SAM. Membre du réseau BPIfrance Excellence et du Pass French Tech, la structure, dirigée par Lionel Baraban et dont la dernière levée de fond date de 2014, fait partie des 274 entreprises françaises présentes à l'Eureka Park.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page