Critère Direct enrichit les fichiers clients B to C
Le courtier et agence conseil en fichiers clients Critère Direct lance Reach Data, un service d'enrichissement de fichiers B to C, afin d'aider les entreprises à optimiser leur prospection commerciale.
Comment mieux connaître ses clients B to C ? C'est pour aider les entreprises à répondre à cette question que Critère Direct, courtier et agence conseil en fichiers client, et MyList, plateforme de fichiers, filiale à 100 % de l'agence, lancent Reach Data, un service d'enrichissement de fichiers B to C. L'objectif est de permettre aux entreprises de mieux connaître leurs clients et d'optimiser leur prospection commerciale.
Le service donne ainsi à 20 millions d'adresses e-mail ainsi qu'à des coordonnées plus complètes, données socio-démographiques, comportementales et autres (équipement du foyer par exemple). Il inclut notamment la RNVP (restructuration, normalisation, validation postale) et la déduplication des fichiers. Le choix des sources est personnalisé en fonction de la demande du client.
L'offre commence à 300 € HT pour mille adresses e-mail.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data