Recherche

Rexona et aufeminin.com s'associent autour d'un nouveau format publicitaire display

Le groupe aufeminin.com crée un nouveau format publicitaire display enrichi : "Conversationn'elles". Rexona est le premier annonceur à s'associer cette innovation. Le but pour la marque : engager la conversation avec ses consommatrices via un fil de discussion.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Rexona et aufeminin.com s'associent autour d'un nouveau format publicitaire display

La marque Rexona (groupe Unilever), accompagnée de l'agence média Mindshare, s'est alliée au site aufeminin.com autour d'un nouveau format publicitaire display. Baptisé Conversationn'elles


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page