The Good Company, moonlike, Ayctor... Les gains de budget de la semaine (19 au 23/06)
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Ayctor, Lorraine de Boisanger, The Good Company, moonlike (Groupe Australie.GAD), WNP (What's Next Partners) et Thomas Marko & Associés.
Thomas Marko & Associés (Venise Group)
À l'issue d'une consultation, Major International Spirits Distribution (Major ISD), société française de distribution de spiritueux de renommée internationale, confie à Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en communication et influence, la conception et la réalisation d'un espace de plus de 400 m² pour la marque iconique Jägermeister, premier spiritueux d'Allemagne et 9e alcool le plus consommé au monde, à l'occasion du festival Garorock (du 29 juin au 2 juillet 2023).
WNP (What's Next Partners)
Le Comité Régional Paris Île-de-France (CRT) annonce avoir sélectionné WNP (What's Next Partners) à la suite d'un appel d'offres. L'agence aura en charge l'élaboration de la stratégie de communication et des supports de communication ; la mise en oeuvre de la stratégie média et acquisition sur le marché domestique et international et la mise en place et gestion des campagnes de la gestion de la relation client B2C.
moonlike (Groupe Australie. GAD)
eBay, la plateforme historique de vente en ligne, a confié sa stratégie social média et sa stratégie influence en France à moonlike (Groupe Australie. GAD). Ensemble, ils comptent bien rappeler aux utilisateurs qu'elle est plus forte, innovante et originale que jamais. De cette ambition découle une stratégie social media colorée, à la tonalité optimiste et amicale qui place eBay non seulement comme une marketplace mais comme une source d'inspiration et de conseils. eBay a également confié l'orchestration de ses campagnes d'influence à moonlike. Tout au long de l'année, la marque activera des créateurs de contenus, aux univers variés afin de les immerger dans l'univers de eBay. Première action : une activation d'influenceurs, durant le grand ménage de printemps, sur plusieurs plateformes, dont Pinterest et Twitch, avec un moment clé : le premier live eBay sur Twitch en France avec Zack Nani. L'objectif est clair : connecter les communautés autour d'expériences innovantes et d'un inventaire unique, des objets les plus anodins au plus précieux.
The Good Company
Après une compétition lancée début 2023, The Good Company devient l'agence créative de Monoprix. Elle aura pour mission de l'accompagner dans sa stratégie de communication commerciale et publicitaire. L'enseigne a porté son choix sur The Good Company pour son approche stratégique, ses partis pris et la tonalité créative qui en ont découlé. La marque y a également trouvé de l'audace, une valeur que partagent ses équipes depuis plus de 91 ans. Cette collaboration exprime aussi la volonté de l'enseigne d'inventer de nouveaux territoires de communication.
Lire aussi : Raymonde, DDB Paris, spintank... Les gains de budget de la semaine (29 janvier au 2 février)
Lorraine de Boisanger
L'agence Lorraine de Boisanger est désormais en charge des Relations Presse du Renaissance Aix-en-Provence Hôtel (cinq étoiles), avec pour objectif d'accroître la visibilité de l'établissement dans l'écosystème médiatique français (local et national).
Ayctor
Guillet Technologies (conception et la production de pièces aéronautiques et spatiales) renouvelle sa confiance envers l'agence digitale Ayctor à l'occasion du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget. L'agence l'accompagne dans la refonte de son site internet ainsi que dans la réalisation d'un film de présentation des activités de groupe présenté lors du salon aéronautique.
Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets