Recherche

TV

TV : Emporio Armani touche 74% des millennials via une campagne TV / Snapchat

Emporio Armani touche 74% des millennials via une campagne TV / Snapchat

En s'associant à Snapchat à l'hiver 2018, Emporio Armani a obtenu 14 points de couverture additionnelle par rapport à sa campagne TV, et a touché 74% des millennials selon les chiffres de XCR Médiamétrie, qui mesure pour la première fois la complémentarité entre la télévision et le réseau social.

Par Clément Fages

TV : La web TV

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

TV : Histoire d'Or à la TV

Histoire d'Or à la TV

Le leader de la distribution de bijoux lance sa première campagne TV, conçue par l'agence Le [...]

Par Catherine Heurtebise

TV : Equidia double la mise

Equidia double la mise

À partir du 20 septembre, la chaîne Equidia lance Equidia Life et Equidia Live. Objectif de [...]

Par Damien Grosset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page