CGV 2019 : Canal+ Régie devient Canal+ Brand Solutions
Un nouveau nom pour une nouvelle orientation au plus près des enjeux business des annonceurs et la sortie d'une offre innovante, CanalXchange, la première offre de Data Planning en télévision linéaire.

"Le groupe CANAL+ s'est réinventé, en s'adaptant aux nouveaux usages des téléspectateurs. De la même manière, notre ambition est de nous réinventer en nous positionnant au coeur des problématiques des annonceurs", explique Francine Mayer, présidente de CANAL+ Brand Solutions.
Un objectif : répondre aux enjeux business des annonceurs
Il y a d'abord un enjeu sur la mesure des campagnes. Le media centric et le GRP ne suffisent plus. Ils doivent être complétés de KPI business permettant de mesurer sur l'impact sur la génération de trafic - vers le web, en magasin ou en concession par exemple - et sur la transformation en ventes. Les offres proposées doivent également s'adapter à la multiplication des points de contact avec la création de contenus toujours plus personnalisés afin d'être au plus près des consommateurs et des communautés des annonceurs.
De nouveaux formats : les Primings Spots
Pour répondre à ces nouveaux besoins, Canal+ Brand Solutions s'est appuyé sur le potentiel

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