Journée de l'environnement : M6 lance un écran 100% green
A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement 2021, M6 Publicité et Médiaplus créent le premier écran publicitaire neutre en carbone.
Par La Rédaction
A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement 2021, M6 Publicité et Médiaplus créent le premier écran publicitaire neutre en carbone.
Par La Rédaction
A travers sa nouvelle campagne de communication, sortie à l'occasion de la Ligue des [...]
Par La Rédaction
Après le succès rencontré par les offres " Rendez-vous en France ", FranceTV Publicité [...]
Par La Rédaction
Pour valoriser ses nombreux métiers et et répondre ainsi à ses enjeux de recrutement la [...]
Par La Rédaction
Oscaro, le leader de la pièce détachée automobile en ligne, célèbre ses 20 ans d'existence. A [...]
Par La Rédaction
La Croix-Rouge française déploie un dispositif publicitaire qui réaffirme l'ADN de ses [...]
Par La Rédaction
A l'occasion de la sortie de son dessert 100% végétal, St Hubert Avoine, St Hubert défie les [...]
Par La Rédaction
La marque française emblématique de la préparation culinaire s'affirme plus que jamais en [...]
Par La Rédaction
C'est le blockbuster de ce premier semestre 2021 : à la recherche d'un nouveau partenaire, [...]
Par Clément Fages
A l'occasion de la réouverture des salles le 19 mai prochain, France TV Publicité lance les [...]
Par La Rédaction
Brioche Pasquier revient en tv et sur les réseaux sociaux avec un nouveau film de marque [...]
Par La Rédaction
Bien connue pour ses manchettes colorées et personnalisables, la marque de bijoux Les [...]
Par La Rédaction
SodaStream revient sur nos écrans avec le second volet de la saga française " Naïa ".
Par La Rédaction
M6 Publicité lance un nouvel outil de mesure de l'engagement envers ses programmes en [...]
Par La Rédaction
A quelques jours de l'ouverture estivale de ses premiers établissements, Villages Clubs du [...]
Par La Rédaction
Air France dévoile son premier film signé Aura by Omnicom. Un concentré de culture française [...]
Par Jean-Jacques Manceau
La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques [...]
Par Barbara Haddad
Impactée par la crise sanitaire, les périodes de confinement ou encore l'élection américaine, [...]
Par Clément Fages
Avec un contexte favorable au média TV, la régie TF1 Pub dévoile 6 nouvelles offres pour [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour les CGV 2021, Next Media Solutions mise plus que jamais sur les synergies entre [...]
Par Clément Fages
Pour ces CGV 2021, Canal+ Brand Solutions veut faciliter l'accès à son inventaire et à ses [...]
Par Clément Fages
Afin d'assurer les annonceurs de l'efficacité du média TV pour développer leurs ventes, mais [...]
Par Clément Fages
De la convergence dans l'achat et la mesure des performances des différents formats vidéo, [...]
Par Clément Fages
Chez M6, les CGV 2021 font de la télévision un catalyseur de la reprise économique. Au menu : [...]
Par Clément Fages
C'est le résultat phare de l'étude #ROITV2, dévoilée ce 8 octobre par le SNPTV et Ekimetrics [...]
Par Clément Fages
Attaquée sur sa capacité à être responsable, la publicité réagit. En témoignent les [...]
Par Clément Fages
Le contexte est favorable au média TV assure TF1 Pub lors de sa conférence de rentrée. La [...]
Par Clément Fages
Bouygues Telecom a sélectionné Data Plus Math, une société de LiveRamp, pour offrir aux [...]
Par Clément Fages
La régie publicitaire de France Télévisions, France TV Publicité, lance "adressable.tv", une [...]
Par Fiona Gentilleau
TF1 PUB commercialise les formats publicitaires de la solution Goodeed qui permet de [...]
Par Clément Fages