Brioche Pasquier nous régale avec un nouveau film de marque
Brioche Pasquier revient en tv et sur les réseaux sociaux avec un nouveau film de marque réalisé en collaboration avec Les Gros mots.
Je m'abonneContemplatif et poétique, le film est, une fois de plus, porté par la musique historique de Brioche Pasquier, " Wonderful life " interprété par Katie Muela.
Une histoire de famille qui revient sur les origines pour mieux se protéger de l'avenir
Tout commence en 1936 au moment de l'ouverture de la petite boulangerie de village de Louise et Gabriel Pasquier. Près de 90 ans plus tard, aucun employé n'a oublié cette boulangerie qui aujourd'hui est devenue une grande entreprise française. L'entreprise familiale n'a pas changé la recette du levain de Gabriel Pasquier qui tresse toujours sa brioche à la main et qui, ainsi, se fait fort de perpétuer le savoir-faire artisanal de la petite boulangerie originelle des Cerqueux.
Une histoire de nature et de temps
Les produits sont réalisés à partir de recettes simples, sans arômes, sans colorants artificiels, sans conservateurs. Le blé que l'on retrouve dans les recette est garanti 100% français et issu de bonnes pratiques agricoles. 7 des sites français de Brioche Pasquier sont d'ailleurs certifiés Bio. L'histoire de la marque s'écrit dans un grand respect de la nature et du temps.
Une histoire d'engagements
La marque montre son engagement fort dans l'agriculture du vivant avec le cacao avec Rainforest Alliance et une conscience écoresponsable. Brioche Pasquier se mobilise ainsi en matière de neutralité.
L'histoire racontée en voix-off est illustrée à l'écran avec le retour des fameux camions-image. On y voit également le vrai clocher de village qui figure sur le logo Brioche Pasquier.
Lire aussi : Bénédicta se refait une jeunesse
" Et cette histoire c'est aussi la vôtre " rappelle la fin du film qui reprend la traditionnelle signature de la marque : " Notre histoire est aussi la vôtre ".
Découvrez les images de la campagne juste ici:
A lire aussi