Comment Village Clubs du Soleil veut inspirer les vacanciers
Le spécialiste des séjours tout compris mise sur une campagne " inspirationnelle " pour projeter les clients vers un été serein au grand air, au sein de ses 13 villages de vacances.
A l'honneur de cette campagne, des visuels illustrant des grands espaces, la reconnexion à soi-même et à la nature, le lâcher-prise dans un environnement serein et rassurant.
Chacun de ses visuels est accompagné d'un verbe fort pour décrire l'émotion du moment vécu." Respirer, Découvrir, Lézarder " seront les verbes d'une communication grand public par emailing. Sur les réseaux sociaux, des verbes plus décalés seront employés comme barboter, crapahuter, swinguer...
Du sponsoring est prévu pendant le mois de juin avec France TV, sur les programmes de France 3 "Échappées belles " et " Les Nouveaux Nomades ", ainsi que sur France 3 Régions, France 5, National Géographic, TV5 Monde, en TV et en replay. Villages Clubs du Soleil sera aussi partenaire de l'émission " Tout le monde veut prendre sa place "sur France 2 pendant 1 semaine avec un séjours à gagner ainsi que sur les ondes radios de NRJ, Nostalgie et Mistral FM.
" Ce plan média a un double objectif : d'abord promotionnel, en diffusant nos offres aux bons moments et aux bonnes cibles mais aussi un objectif de notoriété, en devenant la marque reconnue par les consommateurs comme celle des vraies vacances, de la déconnexion du quotidien, de la reconnexion au vrai ! " Jean-Christophe Roques, responsable communication.
Côté réseaux sociaux, un fil rouge digital sur Facebook et Instagram mettra en avant le côté inspirationnel, tandis qu'une campagne Google sera dédiée aux offres commerciales.
A lire aussi
Sur le même thème
Voir tous les articles TV