Recherche

Naïa est de retour !

SodaStream revient sur nos écrans avec le second volet de la saga française " Naïa ".

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Naïa est de retour !

La marque d'eau pétillante en volume consommée à domicile en France, SodaStream, revient en télé avec le deuxième volet de la saga " Naïa " créée et produite en France.

Habituée des campagnes à l'humour décalé encourageant à réduire sa consommation de bouteilles en plastique, SodaStream reste fidèle à sa mission de sensibilisation des consommateurs à une réduction de la consommation de plastique à usage unique.

Les Français apprécieront une nouvelle fois la spontanéité de Naïa, enfant drôle et attachant, sensible à la cause environnementale, qui ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont encore recours à des bouteilles jetables. Comme tous les enfants de son âge, Naïa considère qu'il y a urgence à agir, et vite ! Ses parents restent d'ailleurs bouche bée par les convictions de leur fille. Ainsi SodaStream rappelle, avec humour et un brin d'impertinence, qu'éviter le recours aux bouteilles en plastique à usage unique est un geste simple et facile, à la portée de tous !


Une publicité conçue par Behaeghel Creative Studio

Pour cette réalisation, SodaStream France a une nouvelle fois fait appel au talent de Vincent Behaeghel.

Après 6 ans à la direction de création chez BETC, Vincent Behaegel a fondé Behaeghel Creative Studio, une structure qui rassemble les talents selon les projets et où la créativité est mise au service " des marques qui souhaitent améliorer le monde ". Cette nouvelle campagne pour SodaStream, réalisée par Didier Barcelo, en est la parfaite illustration.

Découvrez les images de la campagne juste ici:




Sur le même thème

Voir tous les articles TV
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page