Recherche

Naïa est de retour !

SodaStream revient sur nos écrans avec le second volet de la saga française " Naïa ".

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Naïa est de retour !

La marque d'eau pétillante en volume consommée à domicile en France, SodaStream, revient en télé avec le deuxième volet de la saga " Naïa " créée et produite en France.

Habituée des campagnes à l'humour décalé encourageant à réduire sa consommation de bouteilles en plastique, SodaStream reste fidèle à sa mission de sensibilisation des consommateurs à une réduction de la consommation de plastique à usage unique.

Les Français apprécieront une nouvelle fois la spontanéité de Naïa, enfant drôle et attachant,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles TV
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page