E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Oscaro reprend la route de la TV

Publié par le - mis à jour à
Oscaro reprend la route de la TV
© welcomia.com

Oscaro, le leader de la pièce détachée automobile en ligne, célèbre ses 20 ans d'existence. A nouvelle décennie, nouvelle identité visuelle et nouveau positionnement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis 20 ans, Oscaro est devenu un acteur important du marché de la pièce détachée automobile. "L'essor d'Internet, du Do It Yourself et la place du e-commerce dans les modèles de consommation ont contribué au succès d'Oscaro", explique l'entreprise. Oscaro compte 5 millions de visiteurs uniques chaque mois et expédie chaque jour, jusqu'à 20 000 colis.

Grâce à un catalogue riche d'un million de références et une livraison rapide, Oscaro répond efficacement aux besoins notamment des personnes pour qui la route est une grande partie de leur quotidien : artisans, personnels de santé, taxi, commerciaux itinérants...

Le succès d'Oscaro est également porté par les 600 collaborateurs de l'entreprise qui participent au développement de l'auto-réparation en France mais également en Espagne, où Oscaro fête ses 15 ans cette année, au Portugal et en Belgique.

Pour accélérer son développement, Oscaro veut moderniser sa communication visuelle en réaffirmant son identité - avec un logo resserré et des couleurs plus marquées - et son ambition avec sa nouvelle signature " Oscaro la référence pour votre auto.

Du 26 mai au 14 juin, Oscaro, le leader de la pièce détachée automobile en ligne, célèbre ses 20 ans d'existence. A cette occasion, 20 journées exceptionnelles sont organisées, rythmées de promotions, offres spéciales, jeux concours....

Les clients d'Oscaro pourront profiter d'opérations exceptionnelles : livraison offerte, promotions (jusqu'à -20%) sur des catégories clés de produits : freinage, filtration, suspension, climatisation, démarreur, batterie..., et de nombreux cadeaux à gagner (dont un véhicule).

Un anniversaire qui sera également marqué par un retour à la télévision avec la diffusion d'un spot de 20s aux heures de grande audience.

Les 20 ans de l'entreprise sont l'occasion de rappeler ce qui fait le sel d'Oscaro : le principal compagnon de route des automobilistes. Grâce à ces animations et en engageant sa forte communauté d'automobiliste, Oscaro se positionne aujourd'hui comme la référence de la pièce automobile en France.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande