St Hubert défie les clichés sur l'âge
A l'occasion de la sortie de son dessert 100% végétal, St Hubert Avoine, St Hubert défie les clichés qui entourent l'âge.
Je m'abonneSt Hubert met toute son expertise et son savoir-faire français pour ravir les papilles des adeptes de desserts végétaux. Pour marquer le coup, la marque a choisi l'agence RosaPark pour sa nouvelle campagne, dans laquelle elle défie les clichés selon lesquels, passé un certain âge, il serait trop tard pour sortir en boîte avec ses amis, se mettre à un nouveau réseau social ou encore faire du surf.
Ainsi, le film met en scène une pétillante quinquagénaire qui ne se refuse aucun plaisir. Elle montre qu'il n'est jamais trop tard pour continuer à profiter pleinement de la vie et changer ses habitudes, y compris ses habitudes alimentaires.
Via cette nouvelle campagne, St Hubert cherche à séduire sa cible, et principalement les séniors, parfois plus réticents à changer leurs habitudes alimentaires. Cette campagne nous démontre également que St Hubert est une marque historique mais dans l'air du temps, qui s'adapte aux nouvelles exigences sociétales et comprends ses consommateurs.
La campagne est visible en ligne depuis le 17 mai grâce à un plan média digital display et vidéo 360 élaboré avec le concours de l'agence Kr Wavemaker.