Les Georgettes dévoile sa nouvelle campagne grand public
Depuis sa création en 2015, la marque de bijoux ardéchoise connaît un franc succès grâce à son concept de manchettes colorées et personnalisables. Chaque femme devient ainsi créatrice de son propre bijou qu'elle peut personnaliser grâce à des bandes de cuir réversibles.
De nombreuses Françaises dont Brigitte Macron se sont prises de passion pour la marque Made In France. Les plus attachées à la marque ont même fondé leur propre communauré Facebook qu'elles ont baptisé "Les Georgettes une passion commune".
C'est sur ce fondement que la maque, à l'issue d'une compétition d'agences, a choisi Marystone comme partenaire pour sa première campagne grand public. L'ambition est de donner du souffle à la marque en célébrant l'état d'esprit des Georgettes. Le nom de la marque sonne d'ailleurs comme un collectif de femmes: des femmes qui ont pour point commun de porter des bijoux de caractère parce qu'elles ont envie d'être vues et entendues. Des femmes qui partagent un état d'esprit résumé par une devise française détournée et très actuelle: liberté, créativité, sororité.
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L'agence Marystone a imaginé un film jubilatoire et plein de vie qui nous est raconté à l'envers, mettant en scène des femmes hautes en couleur dans leur quotidien.
Le film véhicule une invitation à rallier les Georgettes "Êtes-vous une Georgettes?" le nouveau claim de la marque.
Pluie de confettis, musique éléctro-swing et chorégraphie composées sur mesure, rythment ce film ayant pour vocation de véhiculer cette énergie positive qui rassemble les Georgettes.
Réalisé par Matvey Fiks pour Birth TV sous la houlette de la Directrice de Creation Pierrette Diaz, ce film sera visible dès le 5 mai. Pour la diffusion du film, la marque a mis en place un plan digital massif et le fait vivre en social à l'aide de multiples opérations d'influence dont une importante campagne TikTok.
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Ce film est le coup d'envoi d'une campagne de ralliement à cette marque de bijoux bien dans son époque qui assume d'encourager cette sororité naturelle et de soutenir les femmes qui veulent s'affirmer. Comme le dit Céline Guillermet, la directrice marketing et artistique de la marque " C'est une première pour nous, nous voulons affirmer nos valeurs et notre vision d'un féminisme résolument positif et communicatif ".
Découvrez le film de la campagne juste ici:
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