Mexx fait un retour au source
Pour la 4e saison, Mexx a fait appel au célèbre photographe de mode Gilles Bensimon pour sa campagne publicitaire. Le visuel montre un couple ultra glamour en noir et blanc, dans un esprit très rétroclassique. Pour la marque, il s'agit quasiment d'un retour aux sources. En effet, sa première campagne, en 1986, mettait également en scène un couple posant sur une photo en noir et blanc tandis que les autres campagnes représentaient des couples en mouvement dans la rue, toujours en couleur.
Pour cette nouvelle campagne, Mexx France a mis en place son plus important plan média depuis un an et demi et va toucher 1,8 million de contacts. Au programme: des insertions dans la presse féminine et de l’affichage dans toute la France. La marque est ainsi présente dans cinq magazines féminins nationaux : Elle (dans quasiment toutes les éditions régionales), Marie Claire, Madame Figaro, Cosmopolitan et Gala mais aussi en presse B to B : Journal du textile et Fashion Daily News. Le couple s’affichera également dans plus de 70 villes de France avec trois formats différents (4x3 / 2m² / abribus). Au total et pendant deux mois, la campagne Mexx se décline sur 87 pages de magazines et 4586 panneaux d’affichage.
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