Recherche

Mexx fait un retour au source

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque a encore une fois fait appel au photographe de mode Bensimon qui signe un visuel ultra glamour en noir et blanc.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Mexx fait un retour au source

Pour la 4e saison, Mexx a fait appel au célèbre photographe de mode Gilles Bensimon pour sa campagne publicitaire. Le visuel montre un couple ultra glamour en noir et blanc, dans un esprit très rétroclassique. Pour la marque, il s'agit quasiment d'un retour aux sources. En effet, sa première campagne, en 1986, mettait également en scène un couple posant sur une photo en noir et blanc tandis que les autres campagnes représentaient des couples en mouvement dans la rue, toujours en couleur.
Pour cette nouvelle campagne, Mexx France a mis en place son plus important plan média depuis un an et demi et va toucher 1,8 million de contacts. Au programme: des insertions dans la presse féminine et de l’affichage dans toute la France. La marque est ainsi présente dans cinq magazines féminins nationaux : Elle (dans quasiment toutes les éditions régionales), Marie Claire, Madame Figaro, Cosmopolitan et Gala mais aussi en presse B to B : Journal du textile et Fashion Daily News. Le couple s’affichera également dans plus de 70 villes de France avec trois formats différents (4x3 / 2m² / abribus). Au total et pendant deux mois, la campagne Mexx se décline sur 87 pages de magazines et 4586 panneaux d’affichage.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page