Recherche

Dagobert, Notchup, Kaolin... Les gains de budget de la semaine (13 - 17 mars)

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Dagobert, Notchup, Comme Une Bavarde (CUB), Outbrain Inc., Peak Ace, CoSpirit Commerce, Com Forward, Hungry and Foolish, Heroiks, LINK Mobility, Format, Criteo et Kaolin.

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
6 min
  • Imprimer
Dagobert, Notchup, Kaolin... Les gains de budget de la semaine (13 - 17 mars)
© gustavofrazao - stock.adobe.com

Kaolin

Marie-Claire confie la création de ses campagnes digitales à Kaolin. Le budget porte sur les sept titres du groupe : Marie Claire, Marie Claire Maison, Marie Claire Idées, Cuisine et Vins de France, La Revue du vin de France, Cosmopolitan, Avantages. L'agence a en charge la création des offres pour les emailing, les réseaux sociaux et les bannières des sites internet.

Criteo

Criteo devient le partenaire exclusif d'Asos pour sa stratégie retail media lancée sur 4 marchés, avant de s'étendre sur l'ensemble des marchés sur lesquels Asos est présent. Dans le cadre de cet accord de trois ans, les technologies retail media de Criteo seront intégrées pour alimenter à la fois les annonces sponsorisées et les annonces display enrichies d'Asos, alimentées par les nombreuses données first-party de l'enseigne.

Format

À l'issue d'une large consultation, Orange choisit l'agence Format, spécialisée en communication stratégique média & digitale, pour relancer son compte Instagram et accompagner sa mutation. Après le succès de son arrivée sur Tiktok en 2022, Orange a souhaité renouveler le pari de modernisation de ses comptes groupe et ainsi poursuivre sa stratégie d'influence corporate avec un enjeu d'internationalisation et de rajeunissement de son audience. Les missions de l'agence portent depuis novembre 2022 sur la définition d'une nouvelle stratégie éditoriale et de nouveaux formats, la définition des messages clés du compte Instagram, la production des contenus et l'accompagnement opérationnel du compte. Pour la production de contenu natif Instagram, Format s'est alliée à l'agence experte du marketing d'influence, Follow.

LINK Mobility

Afin d'optimiser son expérience client, IDKids, groupe français de prêt-à-porter et de jouets pour enfants (Okaidi-Obaidi, Oxybul, Jacadi, Catimini, Absorba...), a décidé de faire

Sur le même thème

Voir tous les articles Budgets
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page