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Steve, DDB Paris, CoSpirit Groupe... Les gains de budget de la semaine (25 au 29 septembre)

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : We Maje, Com en Régions, Epresspack, Pascale Venot, Ad's up Campus, CoSpirit Groupe, The Good Company, Havas International Paris et Havas Media France, Saatchi & Saatchi France, So Between, Madame de la Com', Steve, DDB Paris, Fantastic et Territoire.

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
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Territoire

L'agence Territoire remporte le budget Lazartigue, à l'issue d'une compétition orchestrée par VTScan au printemps entre plusieurs agences. Lazartigue, marque de soins et de beauté capillaire, choisit l'agence Territoire pour l'ensemble de sa communication publicitaire et sociale. Il s'agit d'un véritable relancement de marque, avec une première plateforme de marque fondatrice "Efficace par nature", qui sera déployée en 360 en TV digital et social. Un film TV de 20 secondes sur un des produits phare de l'enseigne "Le Serum Thicker" sortira en télévision en France et en Belgique, un grand film de marque "Efficace par nature" en digital, prints, DOOH, KV, PLV pharmacies et points de vente pour l'Europe complèteront le dispositif.

Fantastic

L'agence indépendante Fantastic annonce le gain de 3 budgets.

Decathlon Outdoor confie à Fantastic le repositionnement de sa marque et la définition de sa ligne éditoriale.

Le Groupe AFD, spécialiste français de la recherche de fuites et gestion de sinistres, a choisi Fantastic pour la refonte de sa plateforme de marque, son branding, le lancement de ses prochaines campagnes et le déploiement des prises de paroles du groupe et de ses 66 agences en France.

Mesfruits, producteurs français de fruits, a sélectionné Fantastic pour l'accompagner dans la création de ZÉPÉ : sa marque de raisin sans pépins.

DDB Paris

À l'issue de l'appel d'offres orchestré par VTScan, c'est à DDB Paris que PMU, leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, a confié la gestion de son budget publicitaire global. Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique du PMU, qui a pour objectifs de remettre l'hippisme dans le quotidien de plus en plus de Français, de recruter 1 million de nouveaux clients et de générer 1 milliard d'euros d'enjeux supplémentaires, à horizon 2025.

"Le PMU est une entreprise en transformation et en développement. Notre plateforme publicitaire est un élément essentiel au service de notre ambition de croissance et plus particulièrement de notre volonté de


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