
Après le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions, Volvo Trucks embarque cette fois une chanteuse dans un road trip en Europe pour tourner son clip.
Par Xavier Foucaud
Après le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions, Volvo Trucks embarque cette fois une chanteuse dans un road trip en Europe pour tourner son clip.
Par Xavier Foucaud
Le site Social Times revient sur quelques bénéfices insoupçonnés qu'offre la programmation des messages sur Twitter.
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Nate Elliott, de Forrester, a détaillé les [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Fair Trade USA et Corey Andrew, influenceur [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Comcast, Google et Sky ont partagé l'évolution [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Barclaycard, giffgaff, Sony Europe et Webroot [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Pour le lancement de son nouveau balai, Spontex crée un compte Twitter entièrement blanc, avec des tweets vierges [...]
Par Xavier Foucaud
Après son lancement réussi, faut-il adapter son application mobile sur l'Apple Watch ou attendre une version plus [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les marques [...]
Par Xavier Foucaud
La plateforme américaine de financement participatif lance aujourd'hui sa version française. Une arrivée qui [...]
Par Xavier Foucaud
Pour favoriser l'innovation dans l'entreprise, il est primordial de nommer un profil avec une vraie qualité [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les tweets de [...]
Par Xavier Foucaud
Cafés, machines, Club : tels sont les trois axes de Nespresso pour mettre l'innovation au service de ses clients.
Par Xavier Foucaud
La marque a organisé un challenge entre deux joueurs de tennis devant sa boutique parisienne.
Par Xavier Foucaud
PSA a créé une direction dédiée à l'innovation et développe des partenariats à l'extérieur pour détecter les [...]
Par Xavier Foucaud
Le service de mesure d'influence mesure désormais le niveau d'expertise des utilisateurs. De quoi intéresser les [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : la stratégie [...]
Par Xavier Foucaud
La banque en ligne de BNP Paribas ouvre un blog sur la plateforme, propriété de Yahoo.
Par Xavier Foucaud
Pour illustrer l'arrivée de son service connecté IZY, Chronodrive lance une saga publicitaire sous forme de web-série.
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : les retailers [...]
Par Xavier Foucaud
SNCF revient sur plus de deux siècles de tenue de ses cheminots dans une frise digitale signée Brand Advocate.
Par Xavier Foucaud
Le site spécialisé Mashable a demandé à 14 jeunes entrepreneurs américains de donner le trait de personnalité [...]
Par Xavier Foucaud
L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : le boom [...]
Par Xavier Foucaud
Il est désormais possible d'échanger par message privé avec une marque ou un autre utilisateur que l'on ne suit [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.Pour promouvoir son web-documentaire "Do Not Track", ARTE s'immisce dans le flux d'actualités des internautes et [...]
Par Xavier Foucaud
Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la [...]
Par Xavier Foucaud
Havas Media publie le POE Digital, un nouveau baromètre annuel qui mesure la manière dont les Français entrent en [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : une [...]
Par Xavier Foucaud
Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des [...]
Par Xavier Foucaud
L'enseigne d'ameublement organise le jeu-concours "Avec IKEA, tout ça range" et invite les internautes à publier [...]
Par Xavier Foucaud
Pour promouvoir sa gamme de produits Saint Valentin, Picard a organisé un jeu-concours instant gagnant sur Twitter.
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : la [...]
Par Xavier Foucaud
A 60 ans, Europe 1 fait figure de leader parmi les radios présentes sur les réseaux sociaux. Rencontre avec [...]
Par Xavier Foucaud