E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Ses publications :

 

Faut-il développer son application sur l'Apple Watch ?
Marques

Faut-il développer son application sur l'Apple Watch ?

Par Xavier Foucaud

Après son lancement réussi, faut-il adapter son application mobile sur l'Apple Watch ou attendre une version plus aboutie de l'appareil ? Réponses avec Philippe [...]

Kickstarter débarque en France
Média

Kickstarter débarque en France

Par Xavier Foucaud

La plateforme américaine de financement participatif lance aujourd'hui sa version française. Une arrivée qui n'inquiète pas ses concurrents français.

Chronodrive lance la web-série "IZY Family"
Marques

Chronodrive lance la web-série "IZY Family"

Par Xavier Foucaud

Pour illustrer l'arrivée de son service connecté IZY, Chronodrive lance une saga publicitaire sous forme de web-série.

Comment devenir un social media manager à succès
Réseaux Sociaux

Comment devenir un social media manager à succès

Par Xavier Foucaud

Le site spécialisé Mashable a demandé à 14 jeunes entrepreneurs américains de donner le trait de personnalité idéal du social media manager. Découvrez nos 8 préférés.

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes
Marques

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

Par Xavier Foucaud

L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des [...]

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones
Marques

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Par Xavier Foucaud

Nescafé lance un jeu-concours pour inviter les internautes à dessiner des formes inspirées de la série TV dans la mousse de lait de ses produits.

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel
Média

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Par Xavier Foucaud

Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des personnages commentent le programme juste après sa diffusion.