
Du 17 novembre au 12 décembre, VVF Villages lance l'opération "VVF Villages Like You", qui permet aux fans Facebook de lancer un défi aux salariés. Le but de ces derniers : arriver le plus vite possible au buzzer.
Par Xavier Foucaud
Du 17 novembre au 12 décembre, VVF Villages lance l'opération "VVF Villages Like You", qui permet aux fans Facebook de lancer un défi aux salariés. Le but de ces derniers : arriver le plus vite possible au buzzer.
Par Xavier Foucaud
Pinterest compte 70 millions d'utilisateurs dans le monde en 2014, dont 1 million en France. Le réseau social [...]
Par Xavier Foucaud
Twitter, Facebook et Google sont les marques dont parlent le plus les internautes français, selon une étude [...]
Par Xavier Foucaud
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées marketing percutantes. Un nouveau rendez-vous à retrouver chaque [...]
Par Xavier Foucaud
Le site de rencontres lance une nouvelle application pour montres connectées Android. Développée avec Google, [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour l'occasion, quatre des [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées marketing percutantes. Un nouveau rendez-vous à retrouver chaque [...]
Par Xavier Foucaud
Vous n'étiez pas au Marketing Day, mardi 4 novembre ? Retrouvez le meilleur de cette première édition, vu des [...]
Par Xavier Foucaud
Le Réseau La Poste lance une campagne de communication centrée sur Twitter pour présenter ses services innovants.
Par Xavier Foucaud
Monoprix et Rosapark détournent des vidéos pour remercier les fans à travers un mini site événementiel.
Par Xavier Foucaud
Comment les marques utilisent-elles le brand content, l'UGC et le crowdsourcing pour produire du contenu au [...]
Par Xavier Foucaud
Pour la sortie du nouveau film X-Men, la Fox a fédéré les fans avec la "X-Men X-Perience". Analyse du dispositif [...]
Par Xavier Foucaud
Les utilisateurs vont bientôt pouvoir masquer de leur fil d'actualités les tweets de personnes qui les [...]
Par Xavier Foucaud
Pour le lancement de sa nouvelle formule "Mieux que Grazia", le magazine invite les internautes à publier des GIF [...]
Par Xavier Foucaud
Le réseau social améliore son moteur de recherche en proposant des sous-catégories pour orienter et inspirer les [...]
Par Xavier Foucaud
Le site de streaming musical Deezer a fait appel à dix artistes pour dévoiler une série de vidéos Vine illustrant [...]
Par Xavier Foucaud
Dans le deuxième volet de la campagne mondiale "The Amazing Baby & me 2" d'Evian, le Baby Spider-Man résout les [...]
Par Xavier Foucaud
La girafe, star du Parc zoologique de Paris qui vient de rouvrir, possède son propre compte Twitter, où elle [...]
Par Xavier Foucaud
Aux États-Unis, les émissions et séries télévisées ont bien compris l'intérêt du réseau social pour s'adresser [...]
Par Xavier Foucaud
Pour promouvoir sa nouvelle gamme de hamburgers au poulet, Burger King Nouvelle-Zélande incite ses clients à être [...]
Par Xavier Foucaud
3 min.Afin d'aider les marques à évaluer l'impact de leur stratégie marketing, LinkedIn lance deux nouveaux outils : le [...]
Par Xavier Foucaud
Twitter permet désormais d'identifier des personnes sur une photo et de publier plusieurs photos dans un même tweet.
Par Xavier Foucaud
Pour ses huit ans, Twitter sort un mini-site qui permet de retrouver le premier tweet des utilisateurs.
Par Xavier Foucaud
SFR invite les internautes à réaliser la suite de son spot TV en publiant des vidéos sur Vine et Twitter. Analyse [...]
Par Xavier Foucaud
Facebook lance officiellement son nouveau programme publicitaire " Premium Video Ads ", des courtes vidéos de [...]
Par Xavier Foucaud
Les couples invités à l'avant-première de " Situation amoureuse : c'est compliqué " ont été séparés et placés à [...]
Par Xavier Foucaud
Ellen DeGeneres a publié aux Oscars la photo la plus retweetée de tous les temps avec son smartphone Samsung. Une [...]
Par Xavier Foucaud
HP et Universal ont permis aux fans du groupe de prendre le contrôle du concert via les réseaux sociaux.
Par Xavier Foucaud
Nokia a lancé la websérie " Les détails qui changent tout " pour promouvoir sa gamme Lumia. Un dispositif relayé [...]
Par Xavier Foucaud
Avant la fin des Jeux Olympiques d'hiver, l'agence We Are Social a analysé sur les réseaux sociaux les [...]
Par Xavier Foucaud
Le spécialiste de la réservation invite les internautes à remplacer le " Pierre " de son nom par leur prénom sur [...]
Par Xavier Foucaud
Renault et l'agence Marcel mènent une opération transmédia pour promouvoir le nouveau Captur. Analyse du volet [...]
Par Xavier Foucaud
Pour promouvoir son parfum Daisy, Marc Jacobs a ouvert un pop up store à New York, où les clients ont reçu des [...]
Par Xavier Foucaud
Facebook a officiellement annoncé sur son site sa nouvelle appli mobile Paper, un Flipboard-like. Elle sera [...]
Par Xavier Foucaud