La Poste met en avant ses innovations via Twitter
Le Réseau La Poste lance une campagne de communication centrée sur Twitter pour présenter ses services innovants.
Je m'abonneImpression 3D, téléphonie mobile, tablettes numériques, affranchissement et suivi des envois en ligne... Les innovations de service proposées par le réseau des points de contact de La Poste sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication réalisée par BETC Shopper.
La campagne s'articule autour du hashtag #atoutdesuitealaposte, qui invite le grand public et les entreprises à prendre la parole sur Twitter. Chaque jour, le compte Twitter du groupe La Poste@lisalaposte alimente la conversation avec des vidéos, liens ou photos.
#atoutdesuitealaposte Découvrez les innovations de service que vous propose #LaPoste :) pic.twitter.com/LFvZVJjxa9
- La Poste (@lisalaposte) 21 Octobre 2014
Ce dispositif est relayé dans les 10.000 bureaux de poste, via différentes affiches et écrans TV, ainsi que sur 3.000 panneaux urbains. Enfin, les auditeurs de Cauet sur NRJ sont invités à partager leur expérience autour des nouveaux services via une opération spéciale orchestrée par Starcom. Le but : partir à la conquête d'une cible jeune.
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (14 au 18 octobre)
Découvrez ci-dessous quelques exemples de visuels :