Camille Mathy
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Camille Mathy
Voir son nom de marque devenir un nom commun n'est pas toujours une bonne nouvelle. Faut-il lutter contre ce phénomène baptisé antonomase? Explication et [...]
Par Camille Mathy
Starbucks et Selecta s'associent pour mettre en place un nouveau concept : le Starbucks on the go. Le but : redynamiser les pauses-café dans les entreprises. [...]
Par Camille Mathy
Avec 12% de Français qui fêtent la Saint-Valentin et dépensent, en moyenne, 142 euros par personne, les marques ont tout intérêt à profiter des avantages du RTB [...]
Par Camille Mathy
Havas Media Group et Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook, viennent de signer un partenariat mondial. Une première, à si grande échelle géographique, dont [...]
Par Camille Mathy
Dragibus, Coca-Cola Enterprise, Bardouin et Marineland tombent dans l'escarcelle publicitaire de l'agence Publicis Activ. De bon augure pour 2015 !