Recherche

La génération Y inspire un concept innovant de pauses-cafés dans l'entreprise

Starbucks et Selecta s'associent pour mettre en place un nouveau concept : le Starbucks on the go. Le but : redynamiser les pauses-café dans les entreprises. Comment ? En proposant aux salariés un large choix de boissons chaudes grâce aux recettes phares de la marque américaine.

Publié par Camille Mathy le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
La génération Y inspire un concept innovant de pauses-cafés dans l'entreprise

Starbucks on the go, tel est le nom du nouveau concept que la marque américaine de café veut développer dans les grandes entreprises françaises, en partenariat avec Selecta, premier groupe de distribution de l'Hexagone. L'objectif est de redynamiser les pauses-cafés, en proposant en libre service les recettes phares

Vous avez lu 10% de cet article. La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné.e ? Me connecter
Pour soutenir l'information scientifique et profiter de l'intégralité de Pour la Science,
abonnez-vous !
  • Le magazine mensuel et le hors-série trimestriel au format papier et numérique
  • L'accès à tous les contenus du site internet
  • Les archives depuis 2003 (Pour la Science, Hors-série, Thema, Collectors, Génies de la Science)
  • L’accès à tous les numéros dans l’application mobile
Découvrez toutes nos offres, à partir de 5,50 € / mois sans engagement
abonnement pour la science offre intégrale
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page