La génération Y inspire un concept innovant de pauses-cafés dans l'entreprise
Starbucks et Selecta s'associent pour mettre en place un nouveau concept : le Starbucks on the go. Le but : redynamiser les pauses-café dans les entreprises. Comment ? En proposant aux salariés un large choix de boissons chaudes grâce aux recettes phares de la marque américaine.

Starbucks on the go, tel est le nom du nouveau concept que la marque américaine de café veut développer dans les grandes entreprises françaises, en partenariat avec Selecta, premier groupe de distribution de l'Hexagone. L'objectif est de redynamiser les pauses-cafés, en proposant en libre service les recettes phares

Déjà abonné.e ? Me connecter
- Le magazine mensuel et le hors-série trimestriel au format papier et numérique
- L'accès à tous les contenus du site internet
- Les archives depuis 2003 (Pour la Science, Hors-série, Thema, Collectors, Génies de la Science)
- L’accès à tous les numéros dans l’application mobile
Sur le même thème
Voir tous les articles Média