Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
Asterop a dévoilé lors de son 5ème forum de la GeoIntelligence, la deuxième vague de l'étude [...]
Par Béatrice HERAUD
Après les bons résultats de la vague de communication de ce printemps, l'Inaporc repart en [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque aux trois bandes entend afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
Yacast augmente son panel de pige publicitaire Télévision de 36 à 87 chaînes.
Par Béatrice HERAUD
La boutique bijoux d'E.Leclerc lance avec Australie une campagne axée sur l'achat pour soi.
Par Béatrice HERAUD
Premier annonceur à avoir diffusé un spot TV en France, Régilait revient sur les écrans avec [...]
Par Béatrice HERAUD
S'appuyant sur une étude réalisée par Spad, l'UFC-Que Choisir affirme que les publicités [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion du Mondial de l'Automobile, BNP Paribas a décidé de lancer une campagne de [...]
Par Béatrice HERAUD
La seconde édition de l'étude nationale Ifop/Direct Assurance sur les "Français face à la [...]
Par Béatrice HERAUD
TéléGrenoble et TV8 Mont-Blanc annoncent leur couplage commercial autour d'Alpes Puissance 2 [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour l'IT Forum, Médiamobile, UniversalMcCann et Intel lancent une campagne originale grâce à [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour annoncer leurs journées citoyennes axées sur l'importance d'une bonne vue au volant, les [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour accroître sa notoriété en France, le leader mondial de la rencontre en ligne, Match.com, [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la 7ème édition du Top 10 des jouets préférés des enfants en Europe, le lapin [...]
Par Béatrice HERAUD
Le quotidien lance une vaste campagne de communication pour vanter son service de portage.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe de communication a assuré les campagnes terrain de la Small des brasseries Heineken [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque automobile invite les internautes à vivre une expérience de pilotage virtuelle et à [...]
Par Béatrice HERAUD
Le fournisseur européen indépendant de panels et technologies en ligne crée un bureau à New York.
Par Béatrice HERAUD
Après les sablés, la PME Michel et Augstin lance sa "Vache à boire", un yaourt liquide qui [...]
Par Béatrice HERAUD
Médiamétrie crée des analyses transversales sur les comportements médias et multimédias des [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence conseil en communication a remporté deux campagnes de publicité et deux de marketing [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque américaine de yaourt bio StonyfieldFarm (filiale de Danone) importe son concept en [...]
Par Béatrice HERAUD
Cet été, le chiffre d'affaires plurimédia des investissements publicitaires est en hausse de [...]
Par Béatrice HERAUD
Le spécialiste des céréales signe une nouvelle campagne TV pour sa gamme enfants centrée sur [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les résultats du panel TNS Worldpanel Fashion pour le 1er semestre 2006, la [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence signe la création et l'édition du rapport social de PSA Peugeot Citroën ainsi que [...]
Par Béatrice HERAUD
Imagiin.com lance un système basé sur le "marketing de la permission" pour "rémunérer" les [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter [...]
Par Béatrice HERAUD
Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur [...]
Par Béatrice HERAUD
Après deux ans d'absence en radio, le réseau français d'entretien rapide automobile reprend [...]
Par Béatrice HERAUD
Le cabinet de conseil en orientation SMBG a récompensé 100 responsables pédagogiques au [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication sonore remporte les budgets Fly et le serveur vocal de France Examen.