Après les bons résultats de la vague de communication de ce printemps, l'Inaporc repart en campagne avec pour objectif d'éveiller la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans.
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Susciter la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans en leur donnant une image moins banale et classique de la viande de porc et des produits de charcuterie, voilà l'objectif de la campagne automnale lancée par l'Inaporc en novembre prochain. Une campagne bimédia accompagnée d'un dispositif promotionnel chez les artisans bouchers/charcutiers ainsi que dans les grandes et moyennes surfaces. Du 2 au 11 novembre, 2 spots de 20 secondes seront diffusés sur les ondes, soit 350 messages répartis sur une palette de radios complémentaires : NRJ, RTL2, Chérie FM, Fun Radio, France Inter, France Info, Europe 2, MFM et le réseau des Indépendants. Courant novembre, une dizaine de parutions est également prévue au sein de six titres de la presse magazine : Femme Actuelle, Voici, Télé 2 Semaines, TV Grandes chaînes, Télé Star et Télé Poche.
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