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Les télésepectateurs payés pour regarder des pubs ?

Imagiin.com lance un système basé sur le "marketing de la permission" pour "rémunérer" les téléspectateurs qui regardent les publicités.

Publié par Béatrice HERAUD le
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Pour mieux cibler et toucher les téléspectateurs/consommateurs, Imagiin.com entend "transformer la visualisation des messages publicitaires en un acte volontaire et actif" en misant sur le "marketing de la permission". L'entreprise propose ainsi aux consommateurs qui ont inscrit leur profil et leurs plans d'achat à court et moyen terme de recevoir des "crédits publicitaires" échangeables contre une large palette d'offres de marchands (bons d'achat grande distribution, musique, livres, tirages photo,...). Les profils sont, eux, vendus aux annonceurs. Les pubs, d'une durée variable, peuvent être précédés d'une question permettant à l'annonceur d'adapter son message au consommateur. Elles sont suivies d'un petit questionnaire permettant de valider l'exposition et la mémorisation du message de l'annonceur. La SAS imagiin.com a été créée en début d'année par Olivier Carron de la Carrière et Marc Leprat, issus du monde de l'informatique et des télécoms.

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