Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
La marque de sucettes lance la campagne la plus importante de son histoire.
Par Béatrice HERAUD
Après avoir affiché l'une des meilleures progressions de notoriété en 2005, la branche [...]
Par Béatrice HERAUD
Lipton lance plusieurs innovations sur ses gammes de Thé glacé en misant sur les bienfaits de [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque s'associe au Palais de Tokyo pour une exposition intitulée "Ultra peau".
Par Béatrice HERAUD
Un nouveau produit dégraissant arrive sur le marché ce mois-ci.
Par Béatrice HERAUD
Pendant un mois, les Brasseries Kronenbourg monopolisent une galerie pour présenter leur [...]
Par Béatrice HERAUD
Inditex ouvre ce trimestre, à Boulogne-Billancourt, le premier magasin Zara consacré à la maison.
Par Béatrice HERAUD
En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux [...]
Par Béatrice HERAUD
Peu étudiés, les agriculteurs français ont été passés au crible par l'institut de sondage TLB.
Par Béatrice HERAUD
La marque d'apéritif lance des petites bouteilles individuelles pour Martini Rosato et Bianco.
Par Béatrice HERAUD
L’agence conseil vient d’être choisie pour valoriser les métiers du paysage et le rôle des [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la première fois, une chaîne de télévision est créée pour suivre en direct l'actualité [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe européen de distribution de produits et services de santé choisit l'agence pour [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude IAB/TNS Media Intelligence, la grande consommation prend enfin en compte ce [...]
Par Béatrice HERAUD
Le site culturel a choisi la régie indépendante de publicité interactive Hi-Média pour la [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque lance Degraiss'boy, un liquide vaisselle design aux allures de petit bonhomme vert.
Par Béatrice HERAUD
La marque a fait appel au célèbre designer pour réaliser une cuillère en édition limitée.
Par Béatrice HERAUD
Pour fêter ses quarante ans, la marque s'offre une nouvelle signature, une nouvelle campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Trimedia consolide sa présence en France avec le rachat de l'agence spécialisée dans les NTIC.
Par Béatrice HERAUD
L'agence devra sensibiliser les consommateurs sur l'importance de la literie pour leur [...]
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne internationale fait appel aux jeunes talents pour lancer de nouvelles chaussures [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la première fois, un élu français utilise un portail internet pour communiquer.
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de son parfum Polo Black, Ralph Lauren choisit Cityvox pour mener une [...]
Par Béatrice HERAUD
La deuxième vague de l'étude Médiamétrie confirme l'essor des télévisions locales.
Par Béatrice HERAUD
Le fabricant de téléphones portables lance cette semaine une campagne sur Internet.
Par Béatrice HERAUD
Une nouvelle société arrive sur le marché des boissons non alcoolisées avec une sorte de [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication et de RP a été choisie par l'organisation pour la gestion mondiale [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour répondre aux attentes des lecteurs et des marques, le fabricant crée un nouvel échantillon.
Par Béatrice HERAUD
Après quelques années d'absence, l'emblème du fabricant de pneumatiques revient au coeur [...]