Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
Pour marquer l'ouverture de la publicité hertzienne à la Distribution, TF1 Publicité offre [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence La Chose lance pour l'opérateur téléphonique une campagne aux allures de nouvelle [...]
Par Béatrice HERAUD
Manix diffusera, le 26 novembre prochain, le spot publicitaire le plus long de l'année. Sur [...]
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur téléphonique a fait l'acquisition des droits mobiles exclusifs pour l'Europe afin [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon la deuxième édition du baromètre Cosmosbay-Vectis de la relation banque-client, la [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude du cabinet Future Foundation, les Français multiplient les produits [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur persiste et signe quelques mois après la fermeture de la première version de [...]
Par Béatrice HERAUD
Le texte présenté le 13 novembre dernier au conseil des ministres de la culture de l'Union [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur reprend le thème de la protection de l'environnement, bien dans l'air du [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour parachever son repositionnement vers un voyage plus haut de gamme, Jet Tours lance avec [...]
Par Béatrice HERAUD
Les recettes publicitaires plurimédias sont en hausse de 6,6 %, pour un chiffre d'affaires de [...]
Par Béatrice HERAUD
Avec la création d'une filiale d'investissement dans les droits cinématographiques, France [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur de jouets engage 18 millions d'euros, un investissement en hausse de 10 %, [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour célébrer les trois ans de leur collaboration, la marque de bière et le designer [...]
Par Béatrice HERAUD
L'institut d'études marketing Repères s'est créé un espace sur le nouveau média à la mode [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque parrainera 80 programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par les chaînes jeunesse de [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de son éponge turquoise, la marque abandonne l'univers de la ménagère pour [...]
Par Béatrice HERAUD
La chaîne de restauration rapide veut accélérer son développement dans l'Hexagone. La "Bucket [...]
Par Béatrice HERAUD
Internet transforme le profil type des Français utilisant la VAD, selon une étude réalisée [...]
Par Béatrice HERAUD
La société de chemins de fer propose un nouvel outil en ligne permettant de comparer [...]
Par Béatrice HERAUD
En signant sa campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement.
Par Béatrice HERAUD
Alors que les MDD atteignent à fin août leur plus forte part de marché (26,4 % en valeur hors [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Bel vient de conclure un contrat de deux ans avec le Stade Français Paris et [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour investir le marché du mobile, la chaîne musicale sort un téléphone portable avec Modelabs.
Par Béatrice HERAUD
Cette année, les experts de TNS Media Intelligence se sont particulièrement intéressés à [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de bière réitère son partenariat avec l'école de design pour signer une collection [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence Hopscotch aura pour mission de lancer une campagne de sensibilisation destinée à [...]
Par Béatrice HERAUD
FairValue Corporate diversifie ses activités en Europe et ouvre à Bruxelles FairValue Public [...]
Par Béatrice HERAUD
Le numéro 2 du bien culturel en France repart en campagne avec Bronx, après 10 ans d'absence, [...]
Par Béatrice HERAUD
Entre janvier et septembre, les individus de 4 ans ou + ont regardé la télévision 3 h 21 par [...]
Par Béatrice HERAUD
Christophe Lambert, le patron de Publicis Conseil, ainsi que Fred et Farid, les deux créatifs [...]