La marque parrainera 80 programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par les chaînes jeunesse de TF1 et mis à disposition sur TFOU.fr et des plates-formes comme i-tunes.
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Pour la première fois, Mattel est le parrain d'un podcast à destination des enfants. Quatre-vingts programmes de 3 à 4 minutes confectionnés par l'antenne jeunesse de TF1, seront mis à la disposition des internautes sur TFOU.FR mais aussi sur de nombreuses plates-formes comme itunes. Mattel apparaît sur ces vidéos podcastées avec un spot de 15 à 20'' en ouverture et la présence d'un logo "produit" pendant toute la durée du programme. Les marques mises en valeur sont : Barbie, Hot Wheels ou encore Pixel Chix. Avec cette opération, conçue par l'agence Mindshare, Mattel dynamise la communication de ses marques en les valorisant de manière interactive et innovante sur une très large palette de supports. Mattel s'adresse ainsi à tous les enfants, leur offrant la possibilité de s'approprier l'univers des produits et ceci, à tous moments de la journée.
A partir du mercredi 25 octobre et jusqu'au 7 janvier 2007, Mattel lance également une opération de grande envergure pour promouvoir ses produits avec de la publicité classique sur TF1, TF6 et TV BREIZH et toutes les chaînes jeunesse commercialisées par TF1 Publicité, ainsi que du parrainage sur TF1, TéléTOON, Piwi et Cartoon Network. Un important dispositif internet est également mis en place avec la création de dix mini-sites sur TFOU.FR permettant de jouer et de découvrir l'univers des produits.
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