Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
Pour parachever son repositionnement vers un voyage plus haut de gamme, Jet Tours lance avec Publicis Dialog une nouvelle plate-forme de communication à 360 degrés.
Publié par Béatrice HERAUD
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Pour achever sa montée en gamme, déjà engagée avec la refonte de son offre de voyages et de ses brochures (2003-2006), le lancement du catalogue de voyages de luxe Secrets (2004) ainsi qu'un nouveau logo (2005), Jet Tours revoit désormais sa communication avec Publicis Dialog. Il s'agit d'une nouvelle plate-forme de communication à 360° avec un volet médias (presse et affichage), points de ventes (PLV, vitrines…), Internet et l'ensemble de la communication éditée, y compris les brochures commerciales, les stands Jet Tours lors des salons, etc. Avec l'ambition affichée de "proposer une expérience de voyage unique, source d'épanouissement personnel, qui laisse une trace à chaque voyageur", selon un communiqué. Un concept résumé par la signature "Les voyages réussis sont ceux qui restent" et évoqué par les visuels montrant des instants magiques de voyages gravés dans des matières naturelles, feuilles, fleurs, galets. Des codes empruntés au secteurs du luxe. Cette nouvelle campagne s'affiche dans les villes de plus de 100 000 habitants en 2, 8 et 12 m², depuis le 15 novembre sur plus de 11 000 panneaux. Un dispositif complété par une campagne presse magazine et une présence dans les vitrines des agences de voyages.