Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
La Mutuelle spécialiste de la retraite des professionnels indépendants a choisi les héros de [...]
Par Béatrice HERAUD
La série, composée de 26 épisodes, est diffusée sur TF1 du 3 mars au 26 mai.
Par Béatrice HERAUD
Coca-Cola entend profiter de l'événement pour asseoir la notoriété de sa marque de boissons [...]
Par Béatrice HERAUD
La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale web agency d'Isobar se développe avec le gain des budgets Twingo, Ingénico, [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de cola a décidé de décliner sa campagne "Prends la vie côté Coca-Cola" sur un [...]
Par Béatrice HERAUD
L'institut d'études annonce la création d'une filiale spécialisée dans la mesure du marché [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour convaincre les dernières "irréductibles du clavier", Meetic change "les règles du jeu [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence se voit confier la communication publicitaire du Cidil, de Mappy, Lagardère Active [...]
Par Béatrice HERAUD
L'Uppia lance une campagne d'affichage dans le métro parisien (LM Y&R) qui vient compléter un [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence lancera ses premières actions de communication en mars prochain.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de marketing services gagne la campagne de promotion du Plan d'Actions Commerciales [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans les rayons depuis le mois de novembre en France, la marque confiserie de Cadbury lance [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude comScore Networks, les Français sont plus adeptes des sites de rencontres [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour mettre fin à la confusion entre la marque Leroy Merlin et le groupe, sept enseignes sont [...]
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque qui célèbre "toutes les beautés" lance une gamme de cosmétiques "pro-âge" [...]
Par Béatrice HERAUD
La fondation du groupe entend instaurer un "Jour du légume" dans les restaurants et les [...]
Par Béatrice HERAUD
Préparé en grand secret, Matin Plus a diffusé son premier numéro le mardi 6 février à 350 000 [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour se positionner comme une marque globale de produits sports, Asics lance une nouvelle [...]
Par Béatrice HERAUD
Déjà partenaires l'an dernier, Brita et Action contre la Faim ont décidé de renouveler et de [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis ses débuts sur les chaînes hertziennes, les investissements publicitaires de la [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, 1 278 spots publicitaires ont été diffusés par les annonceurs de la [...]
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise a lancé une grande campagne institutionnelle plurimédia sous forme de petites [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour ses cinquante ans, la Société nationale de construction de logements pour les [...]
Par Béatrice HERAUD
Sponsor de nombreux événements sportifs, GdF vient de créer une charte graphique spécifique [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, les investissements publicitaires en radio ont enregistré une progression de [...]
Par Béatrice HERAUD
Auparavant commercialisé par Ozalyd, Beaux Arts Magazine rejoint la régie Mediaobs.
Par Béatrice HERAUD
Après le plan de relance de la zone de La Défense, annoncé en juillet dernier, [...]
Par Béatrice HERAUD
Le département experiential marketing de Publicis Dialog, Stella, démarre une campagne de [...]