Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a [...]
Par Béatrice HERAUD
Les associations de prévention en alcoologie estiment que la ministre de la Santé fait [...]
Par Béatrice HERAUD
Wrigley lance la version “My bag” des chewing-gums Freedent dans un sachet souple à [...]
Par Béatrice HERAUD
La campagne de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé signée DDB, [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence Proximity BBDO réalise la campagne nationale pour la 1ère édition des “Journées de [...]
Par Béatrice HERAUD
Dès le 21 novembre soit plusieurs semaines avant la commercialisation de la voiture en [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle agence baptisée "A comme André" sera intégrée au groupe Australie et dirigée par [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de la Présidence française de l'Union européenne, le ministère de l'Éducation [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un [...]
Par Béatrice HERAUD
Le baromètre “Business Travel Monitor” a pour vocation d'apporter chaque trimestre une [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.
Par Béatrice HERAUD
Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.
Par Béatrice HERAUD
Les tarifs des écrans publicitaires de la première chaîne vont baisser en janvier et février [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'Agefi, le groupe britannique a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale de Mediaedge: CIA remporte les stratégies de communication Internet d'Alsa, [...]
Par Béatrice HERAUD
Les chaînes de la TNT ont engrangé 92% d'investissements publicitaires de plus par rapport à [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son [...]
Par Béatrice HERAUD
Le Ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité lance avec [...]
Par Béatrice HERAUD
Lancé le 29 septembre 2008 par les Editions Digitales de Condé Nast, le site se veut une [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau pôle constitué de 5 personnes accompagnera les entreprises dans leurs [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour une segmentation plus simple, l'agence Team Creatif a scindé la gamme des soupes en [...]
Par Béatrice HERAUD
Une première communication sur les produits capillaires est d'ors et déjà à l'antenne cette semaine.
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne veut continuer à "faire du ciel le plus bel endroit de la Terre" avec [...]
Par Béatrice HERAUD
Le constructeur d'avions et moyens de transports sur rail communique auprès des voyageurs de [...]
Par Béatrice HERAUD
Culture Buzz et BuzzParadise acquièrent de nouveaux clients dans le luxe et l'agroalimentaire [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre du Pasteurdon, des blogueurs visitent les laboratoires de recherche de [...]
Par Béatrice HERAUD
Google, qui enregistre la plus forte progression de valeur, est l'autre grand gagnant de ce [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour séduire les jeunes seniors, la marque de prêt-à-porter mise sur une campagne presque [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour cette neuvième édition, l'ONG distingue cinq marques qui ont fait des progrès [...]