Recherche

« La chance appartient à tout le monde » selon la Française des Jeux

Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence BETC EURO RSCG, une nouvelle campagne publicitaire signée « La chance appartient à tout le monde ».

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au loto ? Tout le monde ou presque avouons-le. C'est sur ce thème que s'ouvre la campagne TV de la Française des Jeux, réalisée par Betc Euro Rscg et diffusée à partir du 5 octobre. À travers la diversité des gagnants et de leurs réponses, les films mettent en avant l’irruption du gain dans la vie des gagnants et ce notamment à l'occasion du lancement du nouveau loto pour lequel les gains sont réévalués.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page