E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

« La chance appartient à tout le monde » selon la Française des Jeux

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence BETC EURO RSCG, une nouvelle campagne publicitaire signée « La chance appartient à tout le monde ».

Je m'abonne
  • Imprimer

Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au loto ? Tout le monde ou presque avouons-le. C'est sur ce thème que s'ouvre la campagne TV de la Française des Jeux, réalisée par Betc Euro Rscg et diffusée à partir du 5 octobre. À travers la diversité des gagnants et de leurs réponses, les films mettent en avant l’irruption du gain dans la vie des gagnants et ce notamment à l'occasion du lancement du nouveau loto pour lequel les gains sont réévalués.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande