Recherche

Nouveaux budgets pour Vanksen group

Culture Buzz et BuzzParadise acquièrent de nouveaux clients dans le luxe et l'agroalimentaire notamment.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Culture Buzz, agence de marketing virale, annonce six nouveaux budgets dans le luxe (Thierry Mugler et Givenchy Parfums), l'agroalimentaire (Nestlé/Le Parfait), l'associatif (Etablissement français du sang), le développement durable (Recylux) et la finance (Finaref/Carte Kangourou).

La plateforme de mise en relation de blogueurs et de marques, BuzzParadise, s'occupera également de Nestlé et Thierry Mugler. Elle remporte aussi les budgets du jeu vidéo Priston Tail II, Guerlain et Escada (P&G).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page