Condé Nast lance Menstyle.fr
Après les éditions US, espagnole et italienne, les Éditions Digitales de Condé Nast lancent la version française www.menstyle.fr . « Menstyle s’intéresse à tout ce qui fait le style d’un homme, le passionne, le nourrit, le questionne, le fait jubiler, sourire, rire. Nous sommes persuadés qu’il y a autant de style dans la coupe d’un costume de créateur que dans la façon dont Houellebecq tient sa cigarette», affirme Joseph Ghosn, rédacteur en chef de Menstyle.fr. Le site bénéficiera d’une synergie avec les titres phares du groupe Condé Nast comme AD et GQ, mais également les supports Wired et Condé Nast Traveller, dont certains articles développés pour le online seront disponibles pour la première fois en français. Les contenus seront basés sur quatre thèmes : le Style, le Bien-Être, la Culture et le Lifestyle.
L’équipe éditoriale dédiée sera composée de journalistes, bloggers et invités de marque. Elle sera dirigée par Joseph Ghosn, rédacteur en chef de Menstyle.fr (ancien rédacteur en Chef adjoint des Inrockuptibles).
Commercialisé par la régie publicitaire intégrée, Menstyle.fr propose des dispositifs classiques et des opérations spéciales qui peuvent être déclinés sur les sites éponymes à l’échelle internationale.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média