Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et [...]
Par Béatrice HERAUD
La 7e saison de l'émission phare de M6 a battu des records d'audience selon Médiamétrie.
Par Béatrice HERAUD
Avec cette campagne, la marque suisse espère séduire des consommateurs plus jeunes et plus [...]
Par Béatrice HERAUD
Les personnages “non blancs” comptent désormais pour 7% des publicités, selon la deuxième [...]
Par Béatrice HERAUD
Le ralentissement se poursuit au niveau mondial avec une baisse généralisée de 12% du prix [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les chiffres fournis par le Popai, les dépenses de communication des annonceurs en PLV [...]
Par Béatrice HERAUD
Le classement met en avant deux enseignes qui mettent la marque au coeur de leur stratégie, [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'UDA, les annonceurs vont concentrer leurs dépenses communication sur un nombre limité [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour le lancement de son PC portable HP TouchSmart Tx2 à écran tactile, HP et Publicis dialog [...]
Par Béatrice HERAUD
Plus de 100 Françaises, Belges et Anglaises se retrouveront le 14 mars dans la capitale [...]
Par Béatrice HERAUD
Lancé le 16 mars, ce nouveau jeu de tirage bénéficiera d'une campagne de publicité multicanal [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de l'examen du projet de loi Bachelot sur l'hôpital, les députés ont autorisé [...]
Par Béatrice HERAUD
Seule la TNT semble tirer son épingle du jeu selon les indicateurs fournis par TNS MI.
Par Béatrice HERAUD
La Cour européenne des droits de l'Homme a débouté deux groupes de presse qui avaient publié [...]
Par Béatrice HERAUD
En réponse à la surtaxe de 300% qui entrera en vigueur le 23 mars sur le marché américain, la [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon les premiers résultats de l'observatoire indépendant de la publicité, les marques [...]
Par Béatrice HERAUD
Une étude réalisée par Hotels.com constate une augmentation de 27% dans la recherche de [...]
Par Béatrice HERAUD
La compagnie aérienne s'associe au Van Gogh Museum pour sa dernière campagne en presse régionale.
Par Béatrice HERAUD
La radio musicale parisienne s'associe avec le réseau social pour créer une émission [...]
Par Béatrice HERAUD
Près de 36 millions de Français sont allés au cinéma en 2008. L'effet Ch'tis entre autres.
Par Béatrice HERAUD
Jusqu'ici vendu uniquement sur abonnement, le magazine spécialisé dans le développement [...]
Par Béatrice HERAUD
La chaîne évoque la conjoncture économique actuelle pour retarder le lancement de son JT à [...]
Par Béatrice HERAUD
Les publicitaires et professionnels de l'audiovisuel se sont engagés, le 18 février, à [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une enquête d'Oto Research, les comportements de consommation des Français laissent [...]
Par Béatrice HERAUD
En pleine crise économique et alors que les consommateurs prennent conscience des problèmes [...]
Par Béatrice HERAUD
L'association prend désormais le statut de régie, comme filiale du groupe ETO.
Par Béatrice HERAUD
Une modification qui s'intègre dans le plan d'évolution du positionnement de la marque engagé [...]
Par Béatrice HERAUD
Un mois après son arrivée sur l'île de Beauté, le distributeur lance une campagne destinée à [...]
Par Béatrice HERAUD
Le moteur de recherche qui avait lancé cette activité en 2006 ne l'estimait pas assez rentable.
Par Béatrice HERAUD
Des élus UMP et Nouveau Centre ont profité de la loi sur l'hôpital pour déposer un amendement [...]