Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
La PME met en œuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des [...]
Par Béatrice HERAUD
Le distributeur a encore frappé. Contre l'avis du BVP, il a diffusé ce week-end sur TF1 et M6 [...]
Par Béatrice HERAUD
Après Roberto Cavalli, la prochaine collection co-brandée de la marque enseigne suédoise sera [...]
Par Béatrice HERAUD
L'organisme d'autorégulation de la publicité, qui prendra bientôt un nouveau nom, met en [...]
Par Béatrice HERAUD
C'est ce qui ressort de l'étude Brandjunkie 2008 de Brandchannel sur l'influence des marques [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication spécialisée dans le sport a été choisie par l'Association of Tennis [...]
Par Béatrice HERAUD
À partir du 31 mars, Meetic est le sponsor exclusif de la nouvelle série en 2ème partie de [...]
Par Béatrice HERAUD
Six ans après sa création, l'entreprise va constituer un pôle édition & trafic qui viendra [...]
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise parraine « Combles de rêve », le premier programme court dédié aux combles [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe d'agences média annonce la création d'un outil de mediaplanning crossmedia.
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de l'opération Cart'Blanche, initiée par le réseau Cart'Com, Sidièse a choisi [...]
Par Béatrice HERAUD
Fondé par quatre entrepreneurs français spécialistes d'Internet, Famibook veut combiner le [...]
Par Béatrice HERAUD
Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line, lance son programme de [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence remporte les Relations Presse des marques Mapa Spontex et Vitomit.
Par Béatrice HERAUD
La Seine-Saint-Denis propose aux professionnels de l'immobilier de s'implanter sur l'île « [...]
Par Béatrice HERAUD
L'américain Clear Channel, qui exploitait auparavant ces panneaux publicitaires, subit par là [...]
Par Béatrice HERAUD
Malgré le pessimisme des Français concernant leur pouvoir d'achat, ceux-ci ont tout de même [...]
Par Béatrice HERAUD
Alors que les distributeurs ne peuvent aujourd'hui afficher leurs prix et leurs promotions [...]
Par Béatrice HERAUD
Les 7 et 8 mars, la marque investit les portails féminins du Net avec dad, le label Digitas [...]
Par Béatrice HERAUD
Après André Agassi et Steffi Graf, Catherine Deneuve et Mikhaïl Gorbatchev, le célèbre [...]
Par Béatrice HERAUD
Malgré les polémiques sur le pouvoir d'achat, il n'y a pas que le prix qui compte, selon TNS [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nouveau service de stockage d'informations médicales ne sera pas financé par les [...]
Par Béatrice HERAUD
Le magazine des tendances du Nouvel Observateur s'est refait une beauté sur sa version femme [...]
Par Béatrice HERAUD
Signée "Le sport vous doit beaucoup", elle est réalisée par Young & Rubicam.
Par Béatrice HERAUD
Le 8 mars prochain, à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, Marionnaud [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour sa première mission, la nouvelle entité travaille pour la banque Santander.
Par Béatrice HERAUD
ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de [...]
Par Béatrice HERAUD
La Société Générale, partenaire officiel de la Fédération française de golf depuis 2001, [...]
Par Béatrice HERAUD
Le marché publicitaire "médias" représente 450 milliards USD au niveau mondial en 2007, selon [...]
Par Béatrice HERAUD
La ligue mise sur une campagne humoristique réalisée avec des dessinateurs connus.
Par Béatrice HERAUD
La marque continue ses combats mais avec moins de provocation. Cette fois-ci, les affiches [...]
Par Béatrice HERAUD
Les temps sont décidément durs pour la publicité. Selon une décision de justice rendue [...]