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ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise sur sa Web TV.

Publié par Béatrice HERAUD le
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ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV

ArcelorMittal, le premier sidérurgiste mondial, poursuit sa Web TV avec une saison II. À l'instar de la première saison, elle retrace les valeurs de l’entreprise grâce aux témoignages et à l’expérience des employés. La saison I de Web TV avait pour objectif premier d’offrir un canal de communication aux 320 000 salariés que compte ArcelorMittal dans le monde durant la phase d'intégration qui a suivi la fusion, en 2006, d'Arcelor et Mittal Steel. Devant le succès de la campagne (544 431 visites), l'entreprise a réitéré l'opération pour le lancement de sa  nouvelle signature “Transformer l’avenir” avec les valeurs de “Développement Durable, Qualité et Leadership”. C'est de nouveau l’agence Vanksen|Culture-Buzz qui a repensé le site web en fonction de la nouvelle charte graphique. L'agence s'occupe aussi de la diffusion des nouveaux épisodes sur les plus grands sites de partage de vidéos et de mettre en place une action de seeding auprès d’influenceurs.

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