Recherche

Contrex célèbre la Journée de la femme sur le Web

Les 7 et 8 mars, la marque investit les portails féminins du Net avec dad, le label Digitas d'Australie.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Exemple de bannières diffusée sur le web par Contrex
Exemple de bannières diffusée sur le web par Contrex

A l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars, Contrex, qui s'enorgueillit de fêter la femme "365 jours par an depuis 1954", souhaite tout de même marquer le coup avec une campagne on line signée par dad, le label Digitas d'Australie. Une série de bannières va donc circuler sur le Web et la marque va réaliser les habillages de sites féminins référents. Le tout en cohérence avec les codes graphiques de la campagne TV “silhouettes”.
La campagne sera diffusée les 7 et 8 mars.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page