Meetic sponsorise Jardins Secrets
À partir du 31 mars, Meetic est le sponsor exclusif de la nouvelle série en 2ème partie de soirée sur TF1.
Je m'abonneMeetic va désormais parrainer la version hollandaise de Desperate housewives... À partir du 31 mars, l'entreprise est le sponsor exclusif de la nouvelle série de TF1en 2ème partie de soirée. Et ce, chaque lundi soir pendant huit semaines (soit près de 10 messages).
Le spot Meetic, créé pour l’occasion, encadrera chaque épisode : déclinant la signature de Meetic « les règles du jeu ont changé » qui sera confirmée par le texte du billboard : « Entre les hommes et les femmes, les règles du jeu ont changé... Jardins Secrets... avec Meetic ». Environ 110 messages seront diffusés durant la période des saisons 1 et 2 de la série : Le billboard de 6’’ passera en pré-générique des premiers et deuxièmes épisodes, en post-génériques du deuxième épisode et sur les bandes-annonces hebdomadaires (à raison de six par semaine). S’ajouteront également au dispositif 6 bandes-annonces par semaine en format de 8''.
La sortie de la “saison 1” le 7 mai et de la “saison 2” le 4 juin prochain en DVD sera pour Meetic l’occasion de prolonger ce partenariat : logo sur le packaging du DVD, leaflet glissé dans le DVD et bande-annonce Meetic au lancement de la vidéo…