Béatrice HERAUD
Ses publications :
Par Béatrice HERAUD
La marque qui se dit "constamment inspirée par l'art" va diffuser deux courts métrages [...]
Par Béatrice HERAUD
Après Voyages-sncf.com en 2006, les publicitaires ont plébiscité l'affiche "Pot de départ" de [...]
Par Béatrice HERAUD
Les sagas de l'été ont enregistré un chiffre d'affaires publicitaire record de 27 millions [...]
Par Béatrice HERAUD
Quatorze agences de relations publiques leaders en Europe fondent un réseau couvrant vingt [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude TNS Sofres pour Casino et L'Hémicycle, les Français ont été fortement marqués [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la rentrée scolaire, l'entreprise de soutien scolaire à domicile et Talents(Only) [...]
Par Béatrice HERAUD
Les sites communautaires ont attiré 13,2 millions de visiteurs uniquement en France au cours [...]
Par Béatrice HERAUD
France Télévisions Publicité commercialise désormais les espaces publicitaires des podcasts [...]
Par Béatrice HERAUD
Pendant trois mois, LU fête la sortie des Mikados au chocolat blanc avec un packaging "Zen" [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupement d'intérêt économique vise à mutualiser les savoir-faire des deux acteurs autour [...]
Par Béatrice HERAUD
Roland Berger Strategy Consultants a réalisé une enquête visant à mesurer le degré de [...]
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de radiateurs et de climatiseurs, Sauter [...]
Par Béatrice HERAUD
Frolic, Team Créatif et ©SUPER! lancent un dispositif permettant aux consommateurs [...]
Par Béatrice HERAUD
Après sa campagne d'affichage sur les taxis parisiens, le supermarché en ligne investit les [...]
Par Béatrice HERAUD
La première collection Levi's Eyewear est lancée cet automne sous contrat exclusif avec les [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence conseil en communication et marketing on line, Heaven, lance son activité [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude réalisée par TNS Sofres pour EPIQ, l'audience de la presse quotidienne est en [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Médiamétrie, 45 % des Français déclarent avoir l'intention de suivre la Coupe du Monde [...]
Par Béatrice HERAUD
iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa [...]
Par Béatrice HERAUD
Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif "Best Engineered", destiné à séduire [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année, Kellogg's surfe sur le phénomène salsa [...]
Par Béatrice HERAUD
Alors que les lancements se multiplient sur le marché des citadines, Smart et CLM BBDO [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude KP/AM, cabinet de conseil en marketing et relation client, les consommateurs [...]
Par Béatrice HERAUD
Sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007, Fournisseur officiel des solutions [...]
Par Béatrice HERAUD
Après un deuxième trimestre morose, les investissements publicitaires sont en hausse pour le [...]
Par Béatrice HERAUD
Le capitaine du XV de France incarne "l'homme Impetus", à l'occasion de la Coupe du monde de rugby.
Par Béatrice HERAUD
Afin de marquer son retour sur les écrans pour la rentrée 2007, Champion lance sa cinquième [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de sportswear lance une campagne d'affichage d'envergure pour séduire les 15-24 ans.
Par Béatrice HERAUD
Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour créer l'événement sur la cible des moins de 25 ans et faire émerger ses offres rentrée, [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la Coupe du monde de rugby, Coca-Cola émet une série limitée de cannettes Coca-Cola [...]