Recherche

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa communication médias et hors-médias.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

A partir de janvier 2008, Nogoodindustry assurera la gestion de l’ensemble de la communication médias et hors-médias d'iDTGV. La nouvelle agence aura pour mission d’accompagner l'offre internet de la SNCF dans son développement stratégique et créatif pour répondre à la fois aux objectifs de la marque et faire preuve d’innovation dans les choix et l’utilisation des médias. Nogoodindustry remplace ainsi l’agence H (ex-Devarrieux-Villaret) qui travaillait avec la marque depuis trois ans. Business Interactif reste en charge du site internet et l’agence Wellcom des Relations Presse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page